GUIDE D'UTILISATION
Dans cette vidéo, découvrez le fonctionnement de notre plateforme experts santé dans son intégralité.
FAQ
Comment fonctionne la plateforme ?
Pour retrouver toutes les informations pratiques, nous vous invitons à consulter notre vidéo guide d’utilisation présente en haut de cette même page.
Vous retrouverez des informations et formations relatives à nos produits ainsi que des articles dédiés à la santé du ventre et au bien-être général. Pour faire découvrir nos produits à vos patients et les faire bénéficier de 15% de réduction, il vous suffit de leur communiquer le code présent sur la page d’accueil.
A quoi correspondent mes codes ?
Le code de réduction personnalisé présent sur la page d’accueil du site internet correspond au code pouvant être partagé à vos patients et leur permettant de bénéficier de -15% de réduction sur leur commande.
Le second code qui vous est envoyé par mail, lors de votre inscription à la plateforme, correspond à votre bon d'achat vous permettant de bénéficier de 100 euros sur notre site tous les 6 mois. Cela vous permet de pouvoir tester les produits en fonction de vos besoins.
Mon bon d'achat de 100 euros peut-il être utilisé plusieurs fois ?
Votre code de réduction est à utiliser en une seule fois sur l’ensemble de notre site pour vous permettre de découvrir nos produits et en apprécier les bienfaits. Vous en recevrez un tous les 6 mois.
Comment fonctionne la facturation ?
Nous vous demandons de nous faire parvenir une facture à chaque fin de mois avec le montant de vos commissions perçues sur le mois pour que nous puissions procéder à un virement bancaire. Pour cela, il vous est demandé de nous fournir votre RIB.
Mon code personnalisé qui offre -15% de réduction aux patients peut il être utilisé en point de vente physique ?
Malheureusement, le code personnalisé dédié à vos patients ne peut être utilisé que sur notre site internet, en ligne sur dijo.fr et ne permet pas de bénéficier de réductions en points de vente tels que les Galéries Lafayette ou les Monop beauty.
Peut-on reporter la demande de paiement des commissions sur un prochain mois ?
En effet, il vous est possible de reporter vos commissions pour demander votre virement, relatif à vos commissions, tous les 2, 3 mois ou plus si vous ne souhaitez pas nous faire parvenir votre facture à chaque fin de mois.
Comment fonctionne le parrainage ?
Notre offre de parrainage vous permet, via votre lien présent en bas de page d’accueil, de recommander notre programme expert santé à d’autres professionnels pour leur permettre d’intégrer cette plateforme et de bénéficier de tous ses avantages. Une fois le lien partagé, votre filleul pourra s’inscrire sur notre plateforme et accéder à son code d. Vous pourrez ensuite bénéficiez d’un bon d’achat de 20€ lorsque votre filleul aura effectué sa première vente affiliée.