Le passage dans l’émission “Qui veut être mon associé ?” a été un moment inédit, mais on ne s’attendait pas à vivre un tel raz de marée ensuite !
On a parlé de notre sujet préféré, le ventre devant 2 millions de téléspectateurs.
On s’était préparées à une forte visibilité et une augmentation des commandes mais pas à ce point. Le site internet a carrément crashé !
Bien évidemment c’est du positif sur beaucoup d'aspects ! Après 3 ans de travail acharné, ce soir là, on a la validation du public. On avait eu raison de se battre pour notre mission : prendre soin de votre ventre.
Mais les 3 mois qui ont suivi l’émission, on a moins rigolé, nous n’avons pas pu honorer les délais de livraison habituels comme nous limitions les stocks pour garantir la fraîcheur de nos probiotiques.
Résultat : beaucoup de clients mécontents. Et pour nous, il n’y a rien de pire.
On a toujours gardé beaucoup de proximité avec nos clients, on répond à chaque personne en moins de 24h, on les appelle…et c'était horrible de voir qu'on décevait de nombreux clients.
Toute l’équipe DIJO a fait son maximum pour répondre à tous les messages reçus en un minimum de temps : plus de 20 000 messages envoyés en à peine 1 mois !
L’après émission a été un véritable raz de marée, mais toute l’équipe est sortie vivante.
Et on a hâte de vous raconter la suite !
En attendant, n’hésitez pas à faire votre diagnostic pour prendre soin de votre ventre ;)